A propos
Bonjour mes dames, bonjour messieurs !
Je suis Patrick, un jeune homme de 35 ans…
Oui bon, plus tout à fait jeune, mais l’âge c’est dans la tête et dans notre faculté à conserver un réel plaisir de vivre et une capacité a toujours s’émerveiller.
Personnellement, je m’émerveille toujours autant, que ce soit sur un beau paysage, ou sur le corps d’une de mes conquêtes sexuelles. Je suis bi-sexuel, et j’aime ma vie de célibataire.
Elle me permet de découvrir encore et toujours de nouvelles personnes, et surtout de ne jamais tomber dans une certaine routine.
J’ai promis à ma mère de me caser avant mes 40 ans, mais pour l’instant je profite…
J’aime beaucoup le sexe, avec les hommes comme avec les femmes, (voir les deux en même temps) et j’aime beaucoup les plaisirs de l’anal.
J’adore pénétrer autant que j’aime qu’on me pénètre, ce qui fait de moi un véritable chanceux ! En effet, les possibilités sont multiples et avec ma bi-sexualité, je peux craquer sur à peu prés n’importe qui, tant que le feeling passe bien.
Du coup, j’aime aussi les sextoys, j’en ai une collection assez importante, et donc j’ai souhaité partager une de mes passions en créant ce site sur le plug anal.
Ce petit objet est réellement indispensable lorsqu’on aime l’anal.
Il va permettre de se préparer en douceur à la sodomie et il va aussi donner la possibilité de stimuler la prostate, pour obtenir des orgasmes absolument incroyables.
Ce sextoy fait fureur et se vend de plus en plus, les couples homos ou hétéros l’utilisent beaucoup, et je ne suis pas étonné puisque réellement il permet de pimenter une vie sexuelle qui parfois tourne un peu en rond.
Je vous propose donc de découvrir sur ce site, quelques modèles de plugs anaux parmi les meilleurs du marché.
Je vous explique pourquoi ils sont biens et qui doit les utiliser. Je vous donne également de nombreux conseils sur comment choisir votre plug anal, comment l’utiliser et pourquoi vous ne pourrez plus vous en passer.
Bref, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le plug anal, sans jamais oser le demander se trouve ici !
Je vous souhaite donc une bonne visite, et n’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
Patrick Q.